Comment vaincre le doute

En fin de consultation, je propose régulièrement : « Avez-vous des petites questions que vous n’auriez pas osé me poser ? » Et à ce moment-là, l’originalité est souvent de mise. La plupart du temps, il s’agit d’effacer un doute de l’esprit : A-t-il bien déjeuné dans le parc avec un simple sandwich ? A-t-elle vraiment perdu les boucles d’oreilles que je lui avais achetées ? Est-ce que mon patron est franc-maçon ? Est-ce que ma sœur ne drague un peu son collègue de travail ? Si j’avais joué au basket aurais-je été un champion ? Pensez-vous que j’ai été prêtre dans une vie antérieure ?
La liste est longue et souvent la formulation de ces petites questions me fait sourire. Mais même ces petites interrogations, qui semblent parfois sans importance et sans réelle portée se révèlent avoir des conséquences.

Grand Maître Spirituel Marabout Spirituel OKERE

Tel Whatsapp: 00229 67075291

Email : maitreokere@gmail.com

Pinterest:Maître Marabout spirituel Okere

JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

BENIN,BP/087/00229/Cotonou..

Commentaires

GRAND MAITRE MARABOUT VAUDOUN OKERE DU BENIN

Le Rituel Pour Retour A L' Envoyeur

LE DESENVOUTEMENT DU MAITRE MARABOUT DAH OKERE

EAU PURIFICATRICE DU PUISSANT DU GRAND MAITRE MARABOUT SPIRITUEL OKERE